La créatrice


Ça ne me KIT plus propose des accessoires de modes fabriqués en France. Vous pouvez personnaliser vos pochettes, étuis et autres housses et ainsi recevoir votre modèle à vous, rien qu'a vous. Tous nos modèles sont fabriqués à la main. Les tissus et fils proposés ont été minutieusement choisi pour vous offrir un produit de qualité qui vous accompagnera longtemps.

Histoire


En 2003, Virginie de Franssu se lance dans une nouvelle aventure. De cette passion que ne la quittait pas est né « ça ne me KIT plus ».

25 ans dans le marketing de luxe lui ont permis de développer son sens de l’esthétique, du glamour et sa capacité à deviner les désirs et attentes des femmes d’aujourd’hui.

Elle a toujours aimé créer, inventer, détourner des tissus pour en faire des accessoires du quotidien. Accessoires qui deviennent nos meilleurs amis, nos indispensables.

La marque


Aujourd’hui, ça ne me KIT plus imagine, stylise et fabrique des pochettes, trousses, sacs et étuis.

Les produits sont réalisés dans son atelier parisien parmi une large gamme de tissus, une quantité infinie de fils et un choix de phrases ou mots qui ne dépendent que de vous.

Des motifs, des messages d’humour et d’amour, tout est réalisable et personnalisable.

Faites appel à votre créativité et inventez un accessoire unique.